Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Cosplay
27 avril 2011

Bonjour à tous

cosplay_1_200x78

 

 

SALUT A TOUS !!!

 

 

Echange et partage autour du cosplay, photos et trucs et astuces sur le cosplay. Veuillez me contacter par mail pour apparaître sur mon site, partager vos expériences et photos : blondix09@hotmail.fr
 
 
 
 
 

Différentes catégories :

 

- Trucs et astuces : vous y trouverez des patrons, des petits tuto ainsi que des petit truc pour débutants et pour vous faciliter la vie pendant les conventions

 

- Mes cosplays : Et bien comme sont nom l'indique se sera mes cosplays fini et porté et petit détail de confection

 

- Idée cosplay : Image de personnage que j'aimerai cosplayer, vous pourrez réagir pour donner votre avis ou si vous avez des idée de confection pour

 

 

N'hésitez pas à m'envoyer un mail pour la rubrique "Vos cosplays" et si vous êtes cosplayeur pour la rubrique du même nom.

 

Bisous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité